Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2013

Un cadeau de naissance pour Maelys

L' institutrice de mon autre fille était enceinte aussi mais d' une petite fille .

J' ai donc brodée également quelque chose vite fait .

J' ai choisie un modéle de l' Atelier d' éole  c'est une créatrice que j' aime beaucoup .

J' ai deja brodée plusieurs choses ici et là .

Bref voici les photos 

SAM_0811

SAM_0813

Désolé je n' arrive pas à faire mieux .

J' ai ajoutée un ruban rose avec un visage de fille car je ne voulias pas faire trop vert , j' ai également changée un peu les couleurs    .

J' ai collée ce modéle sur un album de photo que j' avais également dans mes stocks .

 

Publicité
Commentaires
S
Un cadeau originale!bizz
G
Décidément, les instits se sont donné le mot! En tout cas, c'est un joli cadeau et j'aime beaucoup moi aussi ces modèles de l'Atelier d'Eole, ça rend vraiment bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Nathalie!<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: je vais essayer de t'envoyer mes cadeaux de Pâques pour fin mars, du moins si j'y arrive!
B
J'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> il parait qu'il neige cers chez toi ! cic encore du soleil mais demain ?<br /> <br /> bisous
V
C'est très joli.
D
c'est un très joli cadeau!! <br /> <br /> bonne journée (neigera? neigera pas?? ici cela commence un peu...)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Virginie
Publicité