Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2013

Mes cadeaux d'anniversaire

Bonjour à tout le monde 

Il y a quelques jours ( le 28 Aout ) c'était mon anniversaire  .

Gaëlle est venue me rendre visite le mois dernier .

Elle a profité pour m' offrir mes cadeaux d' anniversaire .

J' ai pris les photos sur son blog (je n'ai pas le temps d'en faire).

Voici le petit sac rond (c'était son premier, j'en ai de la chance!!)  avec un modéle d'un free de chez 1,2,3 citrouille brodé avec des fils de lin .

J'aime beaucoup le rendu de ces fils même si je ne m'en sert pas beaucoup .

89517327_p

89517291_p

La petite étiquette qui fait tout !!!!

89517732_p

Une belle tasse à thé et du thé d' ailleurs depuis la photo il ne reste plus garnd chose car il est trop bon !!!!!

c'est un thé noir fraise,fraise des bois ,rhubarbe et bleuet j' adore !!!

 

89517776_p

Le tissu de la poche ,un tissu autocollant, des mouchoirs ,et un pique aiguille .

bref j'ai été trés gatée .

merci Gaëlle .

 

 

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique et égale à moi même j'ai zappé ça encore ! <br /> <br /> Je me rattrape en fin d'année !<br /> <br /> gros bisous
G
Coucou Nathalie! J'étais bien contente qu'on puisse se retrouver le mois dernier avec Virginie - surtout si vous n'avez pas pu vous revoir ensuite - et j'ai même réussi à t'offrir tes cadeaux un peu en avance, incroyable mais vrai! En tout cas, ça me fait bien plaisir aussi que toutes mes petits bricoles te plaisent, tant mieux! Pour ce qui est du sac rond, j'ai bien l'intention d'en refaire d'autres, reste juste à trouver le temps de m'y mettre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> Gaëlle
V
Très jolis cadeaux.
Publicité