Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2013

Une serviette

J' ai brodé également une serviette avec une grille de Lili points enfin une partie de la grille "bienvenue ".

serviette bienvenue,ma piéce,cadeaux de virginie,la tonnelle 001
serviette bienvenue,ma piéce,cadeaux de virginie,la tonnelle 002
serviette bienvenue,ma piéce,cadeaux de virginie,la tonnelle 004
serviette bienvenue,ma piéce,cadeaux de virginie,la tonnelle 003

Voila ce que j' ai brodé depuis septembre il manque des chuts .......

Publicité
Commentaires
G
C'est une bonne idée d'avoir choisi un Lili Points pour cet ensemble, ça rend très bien avec toutes ces couleurs sur le fond gris foncé!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, Nathalie!<br /> <br /> Gaëlle
V
Joli ensemble.
E
J'adore, les couleurs, l'idée de broderie.
E
c'est super sympa !!! les couleurs se marient super bien à la serviette!!! bravo !!
C
tant mieux si cela peut t' aider !!!<br /> <br /> bizz
Publicité