Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2013

Ma première broderie de Noël

Voici la première broderie de Noël finie mais surtout encadrée en un temps record .

je suis trop forte !!!pour une fois  

 J ' ai utilisé un cadre que j' ai retrouvé en rangeant ma piéce.

C 'est un cadre que  j' avais acheté chez Isa au comptoir des fées lors de ma visite au salon de Sailly sur la lys il y a quelques temps ...

jeux romain ps3 + broderie de noel 011

C'est un modéle d' acufactum  bien sur j' adore ces livres

Voici le livre d'ou j' ai tiré la broderie

brodeire de noel et le livre acufactum 005

Il ya  des modéle s que j' ai envie de faire mais le temps n'est pas extensible !!!!malheureusement !!!

Publicité
Commentaires
T
un bel ensemble<br /> <br /> talou
S
Superbe,c'est le cadre idéal pour ce modèle.<br /> <br /> belle journée
I
oh j'aime beaucoup
B
il est génial tu as su le mettre en beauté grace à ce très beau cadre <br /> <br /> bisous
G
Mmm, c'est vraiment très joli, le cadre comme la broderie! Déjà, en rouge, j'aime beaucoup et puis, les modèles de Noël sont souvent craquants de toute façon, et encore plus quand ce sont des Acufactum!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle
Publicité