Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2014

un autre Sal

J' ai commencé il y a quelques temps le SAL " un thé une croix " .

j'ai  utilisé les fis préconisés DMC et une toile de lin blanche en 12 fils .

broderie 001

broderie 002

 On a un mois pour broder l'objectif .

le premier objectif était lourd mais les autres sont corrects.

bref il faut attendre le 15 mai  pour le prochain objectif.

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli.
S
Coucou trop beau !!!! cela me fait plaisir de reprendre plaisir a voir tes belles créa <br /> <br /> Gros bisous Stéphanie
M
Un bien jolie modéle,et des couleurs que j'aime.<br /> <br /> Belle avancée.<br /> <br /> marie
G
Je l'ai déjà vu sur plusieurs autres blogs mais je ne savais pas que tu le faisais aussi. En tout cas, tu as bien fait, et je le trouve très beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon 1er mai!<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br /> P.S.: pour notre échange, on peut attendre de se voir à la fin du mois si tu veux.
E
il est magnifique.
Publicité