Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2009

MERCI

Je tiens de toutes vous remercier pour vos encouragements cela me touche beaucoup.

Un trés Grand MERCI à mon amie Gaëlle qui m' aide beaucoup pour plein de choses.

Je me demande ce que je ferais sans elle.

Elle me pousse à faire des choses sans se rendre compte.

Elle me fait découvrir pleins de choses sur la broderie (site,créateurs,promo .......)

Ma carte bleue ne lui dit pas merci mais tant pis!!!

Bref je ne ferais pas grand choses sans elle..

Je ne lui ai jamais dit ses choses là mais je me lache.

Publicité
Commentaires
M
je suis honnéte je saisne savai pas comment te le dire c'est fait maintenant.<br /> J' espére que tu n' ai pas faché que je te le dise par mon blog.<br /> bisous nat
G
Merci pour tous ces compliments, mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'extraordinaire non plus! En tout cas, ça fait plaisir à lire, je l'ai même montré à mon mari ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
H
J'en suis sure que Gaëlle vas etre tres emue et heureuse de lire cet article et je vous dis a vous deux que votre amitie est un beau cadeaux du ciel.<br /> bisous bisous
N
Gaëlle est la gentillesse même, quel bonheur de l'avoir pour amie. Votre amitié est belle à lire aussi bien aujourd'hui que sur son blog, on sent bien la passion qui vous unit. Continuez ainsi et montrez nous de belles choses. Merci d'avance.<br /> Bonne soirée. Bises.
V
c'est bien il faut prendre le temps de dire aux gens qu'on les apprécie... tu as raison...
Publicité