Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2009

Tagguée!!!!!

Je me suis faite taguée par fabi merci!!!!
Il faut dire 3 choses qui me font râler.

_Les gens qui conduisent trop lentement .
Ils  n' avancent pas je les trouve très dangereux quand on ne s'y attend pas.

_Je n'aime pas voir ma maison pleine de jouets qui trainent.

_Quand ma journée a été mauvaise et que les enfants ne sont pas décidaient à faire leurs devoirs.
Voila il faut que je taggue 5 personnes.
Pimlico, la petite fée nougat , Stéphanie (le bonheur à broder), les lutines, Zaza 4.
Bon courage!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu connais Stéphanie ? Nous brodons en général de concert le mercredi au club.<br /> Bises<br /> Dominique
C
Merci pour le mesage d'anniversaire, c'est gentil. Ravie de croiser une amoureuse de Wissant.Ceux sont des moments difficiles de ma vie qui m'ont poussé à faire un blog sur ce village qui m'aide à m'en sortir, par son coté douillet et ses belles vagues qui malheureusement dévorent la digue. Je rêve d'un studio là bas ! A bientot sur mon blog, quant à moi je reviendrai sur le tiens !<br /> Bien amicalement !
G
Merci pour le tag (surtout que, comme Marion, je râle pas mal) mais ça va attendre un peu car, en ce moment, je n'ai pas trop envie de mettre des articles en ligne, je préfère broder ou lire les autres blogs!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
ah ben ui mais des jouets quand on a des enfants ....
P
c'est bien un tag pour moi ça, vu que je rale tout le temps!
Publicité