Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
8 décembre 2009

Ma princesse Eline

Il y a 9 ans aujourd'hui, ma première fille éline (j' en ai deux) naissait à 16h45 .
Depuis cette journée le temps a passé très très vite .
Elle grandit ,devient malicieuse de plus en plus mais elle est et restera le bébé de maman et ma princesse.
Je ne fais pas souvent d' articles sur ma famille mais aujourd'hui je voulais vous faire partager un peu de moi.

SDC10902

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à ta puce ! elle est mignonne comme tout!<br /> Bisous Tinou
V
Bon anniversaire, très en retard!
B
merci d' être passée sur mon blog, ta princesse est super belle, bises
L
Un joyeux anniversaire en retard à ta jolie princesse!<br /> il faut que je me réabonne à ton blog car je ne reçois plus les newsletters :o(((((<br /> bisous
S
Un trés joyeux anniversaire a ta grande et belle fille, je vous embrasse toute les deux.<br /> stèphanie.
Publicité