Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2010

Une envie de café ?

J'avais envie de broder ce modèle depuis un certain temps en fait depuis que j' ai acheté le livre c'est à dire au moins 2 ans.
C'est maintenant c'est chose faite mais je l' ai également finitionnée!!!!! c'est un miracle !!!!

SDC11911

De plus prés je l'ai brodé sur du lin 16 fils  naturel comme  d'habitude .

SDC11912

Voici le livre duquel j'ai tiré le modèle il y a pleins de superbes choses.
Je suis d' ailleurs en train de broder un autre modèle de ce livre.

SDC11913

Publicité
Commentaires
C
Je craque ! Ce plateau est superbe,et en plus je découvre un livre qui me tente bien ! Beau travail ! Les vacances arrivent, broder dans un relax......n'est plus un rêve !
I
ce que c'est joli<br /> une bonne idée de cadeau
E
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce plateau. c'est très frait.<br /> Bonne continuation dans la broderie.
F
je l'ai aussi ce livre il est extra
B
J'adore tout, les couleurs, la broderie, l'idée du plateau. Je n'ai pas ce livre mais je pense que je vais y remédier.<br /> Félicitations pour ce très bel ouvrage en plus sur du 16 fils...
Publicité