Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Le livret de travaux d' aiguilles

Je viens pour transmettre un information qui pour moi est importante.

Voici le message :

    Très récemment, Anouk, la créatrice des  
 
    Fils Pomme de Pin a été victime d'un     incendie...  
 

 

 

    Pour lui venir en aide ...des grilles de broderie et des     blocs de patchwork sous forme d'un  

 

 

 
    "Livret de travaux d'aiguilles"  
 

    Par l'Atelier des Petites Croix et Mil Patch  

 

 

 

    Ce livret sera vendu en version papier lors du Salon des Créateurs à Evian le 13 & 14     Novembre.  

 

 

 

    125_AFFICHEDOIGTSDEFEESDULEMAN2010bis.jpg  

 

 

 

    Après le salon, le livret sera en vente en version PDF via mail.  

 

    Le tarif est de 10€ pour 25 grilles.
    livret  

 

 

 

    Pour avoir la liste des personnes qui ont contribué à l'édition     de ce livret je vous propose de vous rendre sur le blog de l'Atelier des Petites Croix qui en a eu l'initiative.  

 

      

Publicité
Commentaires
G
Merci pour l'info, je ne savais pas comment faire pour acheter ce livret.<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
merci pour cette info<br /> bisous<br /> Béné
P
c'est génial, je vais faire passer l'info
C
Très bonne initiative. Merci pour l'info.
L
merci pour l'info<br /> bisous
Publicité