Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2011

Stéphane......

Voici un ensemble de serviette +gant que je  viens tout juste de finir.

Il fallait des épagneuils donc j' espére que cela lui ressemble en tout cas j'ai fait de mon mieux.

Voici le résultat.

DSC_0595 (3) 

De plus prés.

DSC_0596 (3)

Voici les rico que j'ai utilisé.

Celui avec les poissons je l' utilise pour l' abécédaire et l' autre pour le motif du chien.

DSC_0597 (2) 

Publicité
Commentaires
C
Tes serviettes sont toutes aussi jolis,bizzzz,Nana
G
Ca ne devait pas être évident de trouver un modèle d'épagneul à broder, surtout assez petit pour tenir sur une serviette éponge! Tu t'en es drôlement bien sortie, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
F
trés trés joli!!!
V
encore un très bel ensemble!! j'aime beaucoup les chiens<br /> bisous
S
C'est très sympa se modèle chiens, encore des heureux !<br /> Bonne journée Stéphanie.
Publicité