Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2009

un petit concours

Voici un petit concours mais pas chez moi chez Céline couture. 
    Les règles sont simples et sont les mêmes que pour tous les concours de la blogosphère :
    1/ mettre un post sur votre blog accompagné de la photo et du lien
    2/ écrire un commentaire sous ce post afin de valider votre participation
    3/ Pas de jaloux ! Le jeu est également ouvert aux personnes n'ayant pas de blogs !!!!
    Un simple commentaire suffira à valider votre inscription !

    Et que gagne-t-on ?
    Cette demoiselle escargot !
   
   

    escargot_tilda_mauve_002_essai_copier
Escargot Tilda

   

Tirage au sort : le 21 octobre 2009, à 19h !
   
    N'hésitez pas à participer et à faire passer l'info sur vos blogs !
   
    Bonne chance à toutes (et tous) !!!!
   

Publicité
Commentaires
M
Sniff...... Trop tard pour le concours. Je découvre ton blog aujourd'hui par un petit passage chez Stéphanie : "Le Bonheur de broder".<br /> En tout cas, c'était rudement mignon !<br /> Amitiés<br /> Dominique
L
merci pour l'info <br /> bises<br /> linette
C
oh le joli escargot merci pour le lien
G
Moi aussi je croyais que c'était toi qui organisais ce concours mais c'est Céline Couture, c'est ça? Tu devrais le préciser parce que dans les deux commentaires précédents Nathalie et Caro ont cru que c'était chez toi qu'il fallait laisser un commentaire pour gagner l'escargot!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
j'ai bien fait de m'abonner à ta news !!! j'aurais pas voulu rater ça !
Publicité