Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2010

Une délicate attention

Hier aprés-midi, je n' ai pas pu allé chez Fabie qui a organisé une rencontre de bloggeuses mais mon fils faisait sa retraite (pour sa communion) .
Je n'avais personne pour me remplacer pour aller le rechercher donc je n' ai pas pu allé chez Fabie à mon grand désespoir
Mais c'était sans compter sur des délicates attentions .
Lily est venue ce matin pour m' apporter mes cadeaux.
Voici celui de Lily

SDC11702


De la part de Fabie
Un petit travail à faire il faut que je le décore puis lui envoyer la photo.

SDC11703

Encore un autre cadeau de la part de Fabie qui nous a gaté!!!

SDC11701

Merci pour ces cadeaux .

Publicité
Commentaires
Z
bon dimanche
C
ui tu nous as manqué !
L
il ne manquait plus que toi !!! si javais su j'aurai donné ton colis à lily !!!<br /> l faut remettre ça très très vite, c'était trop génial !!! ^_^
C
dommage que tu ne pouvais pas être là <br /> mais tu as été gâtée quand même c'est super ça <br /> maintenant te reste plus qu'à te mettre au boulot lol
F
tes liens de blogs de lily et moi ne fonctionnent pas bizou fabie
Publicité