Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

J' ai réussi .........

Je m'étais fixé de finir le mois de septembre avant de partir c'est à dire pour vendredi de cette semaine.
Je n'étais pas sure de réussir car je travaille encore cette semaine .
Il me restait à faire le dahlia du centre il y a plein de couleurs je passe mon temps à changer de fil .
En plus c'est toujours dans les même tons bref je voulais finir !!!!!!!

C'est chose FAITE !!!!!!j' ai brodée en intensif tout le week-end.
Voici le résultat

SDC12179

Il ne me reste plus qu'à broder octobre, novembre et décembre, bref le reste de l'année.
Je ne sais pas quand je vais recommencer car je me suis inscrite au sal de la maison.
Je vous montrerai quand j'aurais rattrapé mon retard.

Publicité
Commentaires
K
et bien qu'elle magnifique broderie !! bonne continuation<br /> karen
M
beau travail!! c'est un "gros morceau" de terminer<br /> tu va pouvoir te lancer dans un nouvel ouvrage<br /> bizz<br /> jenny
I
super joli
J
oui ya plus qu'à ....bon courage pour le reste!!!!
P
félicitations!!!!! bravo! en avant pour octobre maintenant
Publicité