Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2010

mon sal

J' ai craqué pour un sal chez "la marmotte brodeuse" .
Elle organise un sal pour faire une maison.
Voici l'objectif 1 et 2.
J'ai brodée sur une toile en lin rose pale en 12 fils.
J'ai utilisée un fil de l'atelier du pic vert comme d' habitude "violette des bois" et pour le tour un fil dmc 3837.
Désolée je n'ai pas repassée ma toile.

SDC12184

Publicité
Commentaires
C
Eh bien ca chome pas cet été, de douces couleurs que j'adore ! Après mon repassage je m'y remet, j'ai des sacs de lavande à broder, c'est la saison!<br /> Bisous
C
superbe les couleurs j'adore
V
c'est très joli!! tu as des doigts de fées, tout est magnifique<br /> bisous<br /> Val
P
t super beau ce fil
V
Jolie version. Bravo.
Publicité