Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2010

Une après -midi agitée

Je suis allée boire un petit thé chez Fabi .
Il y avait Céline ,Lily ,nous avons passée une super après -midi pleine de rire ,de gateau ....bref une après-midi de piplettes !!!!!
Fabi et Lily nous ont  offert des  petits cadeaux.

SDC12358

J' ai offert les cadeaux d' anniversaire de Fabi (en retard ).
56393322_p

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que l'on a passé une super aprem entre filles !!!!<br /> Et nous avons même eu le droit à notre "joujou extra"....!!!! mdr <br /> Quelle rigolade !!!!!
C
une bien gentille aprem on dirait
C
une super aprés midi trés gâtée dommage je n'ai pas pu venir
B
super ! ça fait du bien de retrouver ses copines !<br /> moi je dois attendre jeudi ...<br /> bisous et bonne journée<br /> mes boulonais arrive tout à l'heure ...
Publicité