Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2012

Des cadeaux et un anninoël

J' ai envoyé deux enveloppes dodues mais je n' ai de nouvelles que de la part d' une personne .

J' ai oublié de faire des photos comme d' habitude je suis toujours en retard ou limite .

bref Je pris les photos sur le blog de Bénédicte  .

Voici ce que je lui ai offert .

cadeaux

Une banniére de chez Rico ,des décors pour le sapin ,une carte et des décors en feutrine le bouquet ce n'est pas moi désolé .

Je n' ai pas eu le temps de broder plus désolé.

Maintenant je vous présente mon anninoël (ar mon anniversaire est le 28  Aout et mon noël ) je trouve l' idée amusante.

J' aime beaucoup les modéles Lili Points comme vous avez du vous en rendre compte .

Bénédicte le sait  je la remercie encore plus car elle avait brodé ce modéle une premiére fois et la recommencer pour moi à la suite .

dur dur de broder le même modéle à la suite  .

Voici ce que j' ai reçu .

cadeau2-2943

cadeau2-2945

cadeau2-2946

C'est un carnet d' adresse .

 

Publicité
Commentaires
N
De bien joli cadeaux bonne annee
S
sympa ces cadeaux.
M
c'est un très bel échange<br /> <br /> j'aime bien la bannière rico<br /> <br /> Mélanie
F
de bien jolies realisations
G
C'est très joli ce carnet d'adresses, bonne idée et bravo à Bénédicte! Quant à ta bannière Rico et ses petits cadeaux, c'est superbe aussi! Vous vous êtes bien gâtées toutes les deux et c'est super quand un échange se passe ainsi!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> Gaëlle
Publicité