Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2010

une critique

Je viens de lire l' article de Bénédicte .
Lisabuzz fait la critique de votre blog.
donc voici la mienne.

                Blog : Le blog de croconat

Par : Nathalie


Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? Nathalie  a réussi a réunir en un seul blog (Le blog de croconat) tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l internaute. Où donc Nathalie  et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélas, je l ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur Le blog de croconat, du bonheur en pixels.
 
Signé : LisaBuzz.
Publicité
Commentaires
F
oh faite nat t'as pas trop les chevilles qui gonffles du coup !!!hihihi !lol bizou ma croco!!fabie
C
un super compliment qui est bien vrai ton blog est super <br /> comment tu vas?
F
ah cest plutôt chouette j'ai eu peur sur le coup !!bizou nat !a très bientôt signé Madame la cadre lol hihihhihi!!!
G
Ah, ça existe encore? Je l'avais fait une fois sur mon ancien blog et c'est vrai que c'est bien agréable de lire des compliments sur son blog, même si c'est fait par un robot...<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> Gaëlle
B
je trouve que ça fait du bien de lire des compliments !!!<br /> sans te connaitre, elle ne s'est pas trompée !!!<br /> bises<br /> béné
Publicité