Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2011

ours en ribambelle

J' aime beaucoup la créatrice de "Picoti Picota " j' ai déjà brodé quelques uns des ses modéles.

Je vais en ajouter un de plus à ma collection c'est "ours en ribambelle".

C'est un kit que j' ai retrouvé dans le tiroir à kits .

je ne me rappelais plus que je l' avais .

bref je brode sur du lin écru avec les fils du kit .

SDC13267 

je n' ai commençé ce modéle que dimanche. J'avance doucement mais surement.

SDC13265

ma toile n' est pas repassée, désolée.

 

SDC13266

de plus prés.

 

Publicité
Commentaires
C
Le charme des Picoti Picota est indéniable, ils ne sont pas toujours faciles, les points lancés doivent être précis pour souligner les motifs. En tout cas tu es bien partie....Je suis l'évolution ! Vive les nounours ! Christelle
M
il est trop beau ce modèle !!!!!!!Parfait pour un petit cadeau de naissance.<br /> Bisous Marick
S
Encore un kit bien trognon, et comme d'habitude de notre monstrueux stock !!! oh les vilaines bonne journée ma poulette.<br /> Stèphanie.
V
c'est ravissant!! ils ont une bouille trop mignonne!!<br /> bisous
E
J'aime beaucoup ce modèle. C'est très sympa.
Publicité