Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2011

Un nouveau SAL

Je me suis inscrite pour un nouveau SAl cela faisait longtemps chez Manue .

Ce sal s' appelle  "rose et alphabet " le prochain objectif est le 1 septembre donc je me suis dépêchée d' être à jour c'est choses faite !!!!!!

J' ai choisi une toile de lin blanc cassée avec les  fils préconisés DMC .

DSC_0417Voila je suis à jour !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh comme il et beau se SAL moi aussi j'aimerais le faire le problème c'est que je n'assure pas point de vue rapiditer alors il faut que je me résigne.<br /> Bonne journée ma croconath, sous le soleil !<br /> Bisous Stèphanie.
F
trés joli début
P
les couleurs sont bien sympas
V
Jolie version.
M
superbe, merci pour ce joli article.. bisous
Publicité