Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Une petite Léa

Ma coiffeuse  (à domicile  sinon je n' ai pas le temps d' aller chez le coiffeur )  a eu une petite Léa fin Juin 2013 .

Je n' ai pas résister à lui broder des petites choses .

Je lui ai brodée un protége carnet de santé de chez DMC .

j' ai utilisé les motifs fournis avec le protége carnet de santé .

serviette et bureau 008

serviette et bureau 009

 

serviette et bureau 010

Le motif ne resort pas avec la photo mais c'est trés visible en vrai .

J' ai ajoutée un bavoir assorti  

serviette et bureau 006

 

serviette et bureau 007

 

  Encore un autre bavoir moins classque mai que je trouvais rigolot et qui allé avec les couleurs de l' ensemble .

serviette et bureau 011

 

Publicité
Commentaires
S
Encore de bien beaux cadeaux que tu a préparer comme tu c'est si bien le faire
S
Encore de bien beaux cadeaux que tu a préparer comme tu c'est si bien le faire
S
Encore de bien beaux cadeaux que tu a préparer comme tu c'est si bien le faire
V
Jolis cadeaux de naissance.
I
oh c'est super mignon tout ça
Publicité