Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2009

Un petit cadeau de naissance

Voici un protége carnet de santé pour un petit "Théo" qui n' est pas encore né.

Je vais l' accueillir au mois de septembre .

Je suis assistante maternelle pour celle qui ne le savait peut être pas.

Je fais un cadeau de naissance à tous les enfants que j' accueille.

Dit moi ce que vous en pensez.

SDC10262

Publicité
Commentaires
D
Il est mimi comme tout ce protège carnet !!!
G
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme, il est très joli ce protège-carnet!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
N
Ben, j'aimerai bien te confier un petit Théo, moi, car il est mimi tout plein ton carnet. Quelle belle attention, les mamans doivent être heureuses.<br /> Bonne journée. Bises.
Publicité