Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2010

un début de finition

je vous avais montré "je picore" de zaza picque, j' ai tenté de faire un tableau magnétique que j' avais admirée chez la petite fée nougat .
Elle nous avait fait un tuto ce qui m' a aidée .
Voici ce que j'ai fait mais il me manque le cadre .

SDC11907

 

De plus prés je sais ce n' est pas parfait loin de là mais j' aime beaucoup cette finition.

SDC11908

Publicité
Commentaires
P
oh, merci d'avoir utilisé mon tuto, merci tout plein, ton tableau sera magnifique
L
c'est super joliiii !!! ^_^
C
c'est super jolie dis donc <br /> la tôle adhésive tu l'as achetée ou???
M
Génial comme idée (en plus d'être super joli). Tu as trouvé où ta tôle adhésive ?<br /> Bisous<br /> Dominique
G
Tiens, justement, je me demandais si tu t'en étais déjà servie (moi pas encore) mais ta broderie est très bien assortie à ce lin fleuri (pas encore utilisé non plus, en ce qui me concerne) et ce galon Acufactum, c'est superbe!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Publicité