Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
21 septembre 2010

encore une info !!!!

Je vous ai parlé du salon d' Hardelot mais il y a aussi celui de Sailly sur la lys !!!
Il est toujours très beau.
J' adore ce salon il m' a permis de rencontrer certaines personnes .
Voici les infos .


    Cette année et pour la 7ème édition  

 

    le salon se déroulera les 20 et 21 novembre  

 

    Salle Polyvalente  

 

    62840 SAILLY SUR LA LYS  

 

 

Publicité
Commentaires
N
super, je suis dans le ch'nord ce We là ! il faut que je pense à y passer... je ne connais pas !<br /> nyse
L
merci d'avoir penser à l'info... l'affiche dans quelques jours....pleins de surprises.....bis
Z
je te souhaite un très bon automne
P
sacrément trop loin de chez moi, dommage
C
je pense y aller aussi
Publicité