Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Mes craquages

Samedi dernier comme je vous ai dit dans mon dernier article d' hier.
Voici  les photos de mes achats.
J' ai été beaucoup moins sages qu'au salon d'  Hardelot de la semaine derniére.
SDC12794   

Voici ce que j' ai acheté chez Catherine de Nuage de coton.

SDC12795

Mes achats chez le fil de luigina .

SDC12796

J' ai découvert la broderie au ruban Dominique la créatrice du  jardin d' émilie.
Je lui ai acheté le livre et elle me l' a dédicacée .
Elle a été très gentille je la remercie de sa disponibilité car  sans ça je n' aurais acheté son kit.

SDC12798

Voila mes achats je vous avais prévenu je n' ai pas été sage.

Publicité
Commentaires
P
quels beaux acahts, les tissus sont beaux
B
ce sont vraiement de très beaux achats et je pense que tu vas te régaler avec la broderie au ruban !!!!<br /> bisous
G
Coucou Nathalie! Je trouve que tu as été plutôt raisonnable dans l'ensemble, et j'espère que tu nous montreras tes essais en broderie au ruban. Dominique du Jardin d'Emilie m'avait aussi fait faire un essai à Compiègne mais je ne m'y suis toujours pas mise depuis...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
S
Que de beaux tissus, le sapin est sympa
Z
j'adore le sapin, j'ai acheté la grille en brocante !!!
Publicité