Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2011

Fushia

Je n' ai pas donner de nouvelles depuis un certain de temps mais j' ai eu un soucis d' apn.

C'est maintenant chose réparé.

Je vous montre mon nouvel ouvrage .

C'est un modéle de l' étude botanique "fushia".

J' ai brodé un autre modéle de cette étude mais c'était le Magnolia que j' ai offert à ma belle mére.

SDC11014Mais mon mari avait envie du fushia donc je l' ai commençée le 19 mai 2011 .

DSC_0156

Je brode du lin 16 fils blanc cassé en 1fils sur 2 fils de trame avec les fils préconisés DMC.

 

Publicité
Commentaires
N
De très belles broderies, le magnolia<br /> est magnifique<br /> Bonne soirée
N
IL promets d'être bien jolie cette ouvrage,trés finement brodée,vivement la suite,biz,nana
C
Très bel ouvrage plein de finesse. Il y a du travail sur ce type de broderie mais le résultat est là ! Romantisme !
Z
il est superbe ce fuchsia : bravo
P
ah très jolie !!!! faudra que je te demande la grille quand tu auras finie
Publicité