Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Une commande

Voici une serviette et un gant que je viens tout juste de finir .

Vous étes les premiéres à voir l' ensemble fini ......

DSC_0595

Voici l' ensemble serviette +gant de toilette  .

de plus prés

DSC_0597

le gant

DSC_0596

Le modéle est tiré de ce mango .

DSC_0598Voila et une  commande de plus de faite !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien aussi mais je trouve un peu dommage l'absence de majuscule au prénom.
S
Très beau modèle avec effectivement un rendue inatendue pour se petit bouquin mango.<br /> Je suis bien de ton avis pour le bouquin.<br /> Bisous Stèphanie.
C
c'est trés joli ça rend bien
B
c'est très chouette mais tu n'as plus le temps d'en faire pour toi !!!!<br /> bisous
G
Mmmm, c'est très joli et Florence va apprécier, j'en suis sûre!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Publicité