Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Un cadeau

Je suis entrain de broder des cadeaux d' anniversaire pour cette petite Lisa .
Elle a dèja eu un an lundi dernier.
Je lui avais fait un cadeau de naissance c'était là.
Je lui ai brodée un protège carnet de santé de chez DMC.
Je ne vais pas lui offrir une autre chose mais je vais commencer dés ce soir.
Je me régale à broder des fées !!!!!
SDC12127

Derrière.
SDC12128

de plus prés.
SDC12130

Publicité
Commentaires
G
C'est joli comme tout en rose et violet! Je reconnais ce modèle de petite fée et ça rend vraiment bien en carnet de santé.<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
rhooo il est superbe ce protége carnet les couleurs sont douces bravo
J
joli cadeau!!
Publicité