Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2010

Des cadeaux

J' ai rencontré Virginie des lutines est venue à la maison.
Mais elle n'est pas venue les mains vides c'est le moins que l'on puisse dire.
Elle est venue avec mes cadeaux d' anniversaire.
Sortez les bavoirs !!!!

SDC12533



Une jolie boite avec une belle broderie et un carnet pour faire du scrapbooking.
Mais la boite n' était pas vide.

SDC12534


Voici l' intérieur.
Il y avait un tri fils en fimo, du tissus, une dentelle, des fils, des charms, une fleur en tissu.


SDC12535

Mais ce n' est pas tout il y avait un pot en zinc avec un papillon dessus , un lot de superbes rubans et un petit ballotin qui sent bon je l'ai mis dans le tiroir des toiles.

SDC12536

Encore merci à Virginie de m'avoir tellement gatée.

Publicité
Commentaires
Z
wahouuuuu tout est joli en plus !!!!
S
Alors là trop de la balle !<br /> Tu le mèrite bien ma petite croconath.<br /> Bises stèphanie.
P
waouh les cadeaux
C
rho la chance le boite est superbe bravo tu as été gâtée
G
Je suppose qu'elle te les a offerts samedi, non? En tout cas, sa boîte est vraiment superbe (même si j'étais au courant depuis cet été) et le reste aussi! Elle t'a bien gâtée, en effet!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Publicité