Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Hardelot

Je suis allée hier aprés-midi au 1 salon de loisirs créatifs d' Hardelot .
voici l' affiche
afficheA3

 

J' y suis allée avec Virginie (les lutines ) mais nous avons rejoint Gaëlle (pimlico62) dans la grande salle de l' Hotel du parc .
J' ai retrouvé aussi Lily et Fabi .
Une super après-midi pleines de vilaines tentations mais un craquage pour deux livres d' accufactum deux de plus   .
Mais ils sont trop beaux je ne pouvais que craquée !!!!
J' arrête  de vous faire languir .

 

SDC12747

 

SDC12748

 

SDC12749

 

SDC12751

 

SDC12752

 

SDC12754

 

SDC12755

Publicité
Commentaires
S
joli livre
G
Tes deux livres sont superbes et je les feuilleterai quand je passerai chez toi car je n'ai vu que celui de Virginie et encore, en diagonale...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S. ta copine Fabie s'est trompée, il y avait bien un coin pour s'asseoir et boire un café à l'entrée!
F
c'est domage qu il n y avait pas un coin pour s"assoir boir un café et papotter !!mais qu'est ce qu on a bien rit toutes les 3 !!bizou fabie
L
trop beaux ces livres !
B
Wahou beau craquage ! j'ai le 2ème mais je ne connaissais pas celui du dessus !<br /> bisous !<br /> <br /> ça doit souffler à hardelot en ce moment...
Publicité