Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Encore des cadeaux de noël

Mardi soir , j' ai eu de la visite c' était Lily qui est venue m' apporter mes cadeaux de Noël.
Je suis ravie de cette visite .
Je lui ai offert également des petits cadeaux mais j'  ai oubliée de faire la photo (pour changer)  .
bref voici ce qu'elle m' a offert.
SDC12908


Je n' avais pas encore ce joli livre qui me faisait de l' oeil depuis un certain temps et une petite soucoupe pour mon thé car je suis un grande consommatrice de thé.
bref de beaux cadeaux !!!!
un grand merci lily .

Publicité
Commentaires
C
je ne connais pas le livre mais il doit être sympa trés beaux cadeaux
L
je ne connaissais pas non plus ce livre!! tu as été g^tée , tu le mérites!!<br /> bisous
B
je ne le connais pas il semble très très sympa celui-ci !<br /> bisous
Z
il est très sympa, je l'ai feuilleute il n'y a pas longtemps !
Publicité