Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2011

Une rencontre spéciale

Je devais rencontrer  Bénédicte depuis déja un certain temps   mais différents evénements ont fait que nous ne sommes jamais vus.

Mais hier nous avons remédiées à ce probléme enfin !!!!!!!

Nous avons noués des liens très important pour moi sans jamais nous connaitre physiquement.

Notre rencontre a été très agréable trop courte mais toute les bonnes choses sont trop courtes.

J' avais préparée des petits cadeaux .

DSC_0302 (2)

C'est une boite à thé ou j' ai rajoutée un modéle de Zaza picque .

je l' ai brodée sur du lin 14 fils vert pâle avec des fils DMC .

J' ai ajoutée un galon rose et vert.

DSC_0310

Trois différents tissus.

DSC_0309

Une poubelle de fils et un coeur en bois acheté chez nuage de coton .

Mais  elle n' a pas non plus arrivée les mains vident.

Sortez  les bavoirs !!!!!!!

DSC_0312

de plus prés

DSC_0313

Bénédicte a le secret pour créer de superbe boite .

Je rêvais d' en posséeder une maintenant  c'est chose faite !!

Mais la boite n' était pas vide.

DSC_0314

Des charms , un fils "pomme de pin" ,des petits rubans à messages,des enrouleurs  des fils sajou .

Voila notre échange de cadeaux .

 

 

Publicité
Commentaires
F
de très jolis cadeaux échangé. C'est vrai que Béné réalise de très jolis boites et elle est très gentille. On habite à 15km, j'ai donc la joie de la connaitre<br /> bises<br /> Françoise
M
très beaux cadeaux! je suis contente que vous ayez pu vous rencontrer.
N
Une rencontre chaleureuse et des cadeaux très beaux. Bravo.
P
Oh! un super échange doublé d'une belle rencontre!<br /> Et la vie est belle!<br /> De jolis charms aussi!! Hi hi hi!!!
M
Superbes échanges de cadeaux. Une rencontre bien réussie et qui apparemment ne sera pas la dernière<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité