Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2011

Une serviette

Je viens de juste de finir cette ensemble serviette + gant pour une petite Anna.

J' ai utilisé le livre d' Hello kitty acheté il y a quelques temps ici.

Voici les photos.

DSC_0804 

de plus prés

DSC_0805

le gant de toilette

DSC_0806

Voila ce que j' ai brodé pendant le débuts de vacances

Publicité
Commentaires
V
cet ensemble est superbe!! tu sais vraiment bien choisir les motifs et les harmoniser!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta famille tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année<br /> <br /> gros bisous
G
C'est très réussi et Anna a dû être contente de ce beau cadeau!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveillon!<br /> <br /> Gaëlle
I
Un super joli cadeau pour une petite fille sage<br /> <br /> bisous bonnes fêtes isa
E
C'est très joli. J'aime beaucoup.
V
C'est superbe! Bravo.
Publicité