Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de croconat
Archives
Le blog de croconat
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Un nouveau craquage

Je viens de recevoir mon dernier craquage, c'est le nouveau livre d' Isabelle Vautier ""au fil du temps qui passe ".
Je l'ai commandé sur son site pour avoir une dédicace.

SDC12389

je vous montre quelques extraits.

SDC12390

SDC12391

SDC12392

Alors dites moi ce que vous en pensez,trop bien !!!!!

Publicité
Commentaires
M
MOI AUSSI JE L'AI, il m' aété offert récemment à sa sortie pour mon anniversaire ( biens sur je l'avais demander car il est trop bien ), mais il n'est pas dédicacer malheureusement, mais bon peut être un prochain ouvrage car c'est mon 1er livre d'elle, et j'ai trouver pour mettre ma collection de ciseaux de brodeuse en EVIDENCE, c'est d'ailleurs en parti à cause de ça ue je le voulais, et savais qu'il y aurait bien d'autres belles choses à faire,!!!!! Achetez le ou faites vous le offrir, y a pas de temps de perdu, il vient juste de paraitre !!!!!
P
moi c'est si la mer m'étais compter que j'aimerai m'offrir.... dédicacé tant qua faire
F
je l'ai j'adore comme tout ce qu'elle fait
S
je l'attend aussi avec impatience
C
il est extra tu vas nous faire de belles petites choses
Publicité